Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
2 juillet 2014

L'école des mauvais méchants, Complot 2 - Stephanie S Sanders

L'école des mauvais méchants _Complot 2 - Stéphanie S

Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l'étrange Fabien Negati, renvoyé de l'Institut d'Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Junior et la comtesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c'est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche... et en matière de choses louches, il s'y connaît.

 

Je remercie les éditions Nathan - Lire en live pour m'avoir envoyé le tome 2 de cette saga.

J'avais beaucoup apprécié le tome 1, le Tome 2 reste dans la même lignée.

Dans ce tome, deux nouveaux élèves font leur arrivée à l'école: Ange, le nouveau colocataire de chambre de Rune et la princesse Ileana, rencontré dans le tome précédent. L'école se retrouve face à des disparitions inquiétantes. Rune et ses amis partent à leur recherche et ils vont découvrir une prophétie les concernant bien malgré eux.

J'ai aimé l'apparition des Héros et de leur école. On peut se demander à la lecture de ce tome qui sont les élèves les plus méchants ???

J'ai été facilement plongé dans ce tome qui reste entre toute autre chose une lecture jeunesse.

En conclusion, une lecture agréable pour un bon moment de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vois, contrairement à Cœur en chocolat qui ne m'attire pas, DU TOUT, parce que ça fait trop jeunesse, cette série là m'attire plus. Comme quoi, je ne suis pas logique pour un sou!^^
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 950
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité