L'école des mauvais méchants _Complot 2 - Stéphanie S

Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l'étrange Fabien Negati, renvoyé de l'Institut d'Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Junior et la comtesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c'est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche... et en matière de choses louches, il s'y connaît.

 

Je remercie les éditions Nathan - Lire en live pour m'avoir envoyé le tome 2 de cette saga.

J'avais beaucoup apprécié le tome 1, le Tome 2 reste dans la même lignée.

Dans ce tome, deux nouveaux élèves font leur arrivée à l'école: Ange, le nouveau colocataire de chambre de Rune et la princesse Ileana, rencontré dans le tome précédent. L'école se retrouve face à des disparitions inquiétantes. Rune et ses amis partent à leur recherche et ils vont découvrir une prophétie les concernant bien malgré eux.

J'ai aimé l'apparition des Héros et de leur école. On peut se demander à la lecture de ce tome qui sont les élèves les plus méchants ???

J'ai été facilement plongé dans ce tome qui reste entre toute autre chose une lecture jeunesse.

En conclusion, une lecture agréable pour un bon moment de lecture.