Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
28 juin 2014

Challenge: Un mois, un Livre

Un-mois-un-livre-copie

Saefiel et Bouchon des Bois organisent un nouveau challenge concernant l'achat des livres. Ici, le challenge consiste à n'acheter qu'un livre par mois.

Le choix chaque mois risque d'être compliqué !!!!

Je reprends les consignes sur le blog de Bouchon.

1. Les dates

Du premier juillet au 27 novembre, c’est-à-dire jusqu’au lancement du Salon de Montreuil.

Je n'irais pas au Salon du Livres de Montreuil car au mois de Novembre je pars un week end à Londres faire du shopping et voir Harry Potter donc beaucoup de dépenses en perspective  !!!!

2. Les règles

- N’acheter qu’un livre broché par mois.
- Si on est au bord du craquage, possibilité d’acheter dans le mois un broché et un poche (un livre de chaque, ça marche encore !), sans pour autant dépasser la somme de 30 €.
- Évidemment, les livres offerts et les SP ne comptent pas. Les propositions tendancieuses visant à se faire offrir un livre sont proscrites.

3. J’ai acheté un livre en trop… Que se passe-t-il ?

- Décompter votre craquage du mois suivant.

4. L’inscription

Rendez-vous sur le document google accessible ici

5. Objectif personnel

Pour ce challenge, je me tiens à l'achat que d'un seul livre poche ou broché. A moi de fuir les librairies et de faire un très bon choix .

6. Achat du mois

Je mettrais à jour tous les mois mon achat réalisé dans ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 950
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité