Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
6 janvier 2014

Une nouvelle année !!!

Bonjour,

 

Me voici de retour après quelques semaines de pauses.

Je vous souhaite en tout premier lieu, mes meilleurs voeux. Que cette année vous apporte joie, bonheur et prospérité. Mais également de très belles découvertes en lecture et de très belles petites croix.

Pour moi, année 2014, en principe année du changement. Je préfère ne pas m'avancer trop vite et je viendrais vous parler de mon projet en temps et en heure.

 

Sinon nouvelle année, dit bilan 2013.

Au sujet des lectures: un total de 57 lectures dont 48 romans et 9 BD/ Mangas.

Au sujet des petites croix: de très belles découvertes autant en broderie qu'en blogueuse.

Au sujet de ma petite cuisine; toujours du plaisir à cuisiner qui va continuer avec de très bonnes recettes à venir dans les jours à venir.

 

Pour cette année 2014, je souhaite à mon blog une très belle aventure. J'espère continuer à faire de très belles rencontres humaines en votre compagnie, en passant sur vos blogs mais également par mail ou sur les forums. 

 

Je vous dit à très vite pour de nouveaux articles. 

2014, me voila !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
très joli ton design de blog ! et à mon tour de te souhaiter la bonne année !! bisettes
B
Je te souhaite une très bonne année 2014 Edwige, et je voulais te dire que j'ai fait le moelleux au Nutella, recette trouvée sur ton blog et il était vraiment délicieux, tout doux.<br /> <br /> Gros bisous !
B
Je te souhaite une très bonne année 2014 ! Pleine de bonheur et de belles découvertes livresques :) En espérant que l'on apprenne mieux à se connaitre :)<br /> <br /> Bisous !
L
Bonne année à toi... j'espère que tout va bien... Bises
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 950
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité