Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
9 février 2014

In my mailbox - 11

Bonjour,

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (ou moins souvent si on veut), les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

mailbox1

Cette semaine, je vous présente des réceptions de Service presse: 3 livres épreuves non corrigés de la part de Lire en live et 1 ebook en partenariat avec le forum Mort-Sûre.

 

DSCN1489

 

L'ombre de l'âme de David Gibert :

Sam, un jeune écrivain en herbe, a bâti un monde imaginaire où son âme désenchantée vient se ressourcer. Sur cette terre d'évasion, il conte la quête de Zgor, un chevalier qui passe un pacte avec la Mort. Mais sa création va peu à peu échapper à son contrôle pour devenir un véritable cauchemar. Son héros maudit hante son esprit et ceux de ses proches jusqu'à leur faire commettre des crimes atroces.
Mais qui se cache derrière Zgor ? Son créateur, emporté par la folie ? Osgeir, le guerrier viking dont il s'est inspiré ? A moins qu'il ne s'agisse d'un démon tapis depuis l'aube de l'humanité dans l'ombre de notre âme...

L'école des mauvais méchants - complot 1 de Stéphanie S. Sanders:

L'île de Fincayra est victime d'un nouveau fléau: les goules des Marais hantés se sont réveillées. Pour les combattre, Merlin n'a d'autre choix que de se rendre dans cette région terrifiante. Gravement blessé, son seul espoir est le miroir du destin... Ce tome sera ponctué de rencontres légendaires et de rebondissements étonnants!

Time Riders - Tome 7 les seigneurs des mers de Alex Scarrow:

Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d'être repérés par Maddy et Sal posées dans le futur, ils n'ont d'autres choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l'histoire de leur empreinte ...

Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami:

Peut-on tomber amoureux ... par correspondance?

A 15 ans, Nora est une incorrigible rêveuse, qui préfère le glamour hollywoodien d'une Ava Gardner aux amours bien prosaïques de sa copine Julie avec le beau gosse du lycée. Lorsqu'un jour une lettre de rupture adressée à son voisin, un certain Rodrigue, tombe sur son balcon, elle renvoie la missive au bon destinaitaire. Il lu répond. De lettres en lettres, les deux jeunes gens deviennent intimes. Sans vraiment oser passer à l'action, Nora ne peut s'empêcher de rêver à une histoire d'amour avec Rodrigue. Mais la réalité peut-elle être aussi belle que le fruit de son imagination?

Et vous, qu'avez vous reçu récemment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les princes charmants n'existent pas viendra clairement rejoindre ma pal
P
Les princes charmants n'existent pas viendra clairement rejoindre ma pal
P
Les princes charmants n'existent pas viendra clairement rejoindre ma pal
Y
Bonne lecture avec les nouveaux Nathan! Pour ma part, j'ai hâte de recevoir celui d'avril: Geek Girl XD Biz
N
Ta bannière est très sympa , très steampunk?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine à toi :)
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 950
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité