Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
27 avril 2014

A Game of Throne Volume I - GRR Martin

game_of_thrones_le_tr_ne_de_fer_bd_comic_volume_1_dargaud

 

Après les livres et la série, voici l'adaptation de cette saga en BD.

Tous les fans des livres et de la série peuvent se plonger dans ces livres car l'histoire est très fidèle aux livres. Les dessins sont magnifiques et supeer bien réalisée. Les personnages ont une ressemblance énorme avec les acteurs de la série.

Dans le volume I, l'introduction est écrite par GRR Martin qui explique pourquoi cette "BD" et également la reproduction très fidèle par rapport aux livres.

Ce n'est pas une adaptation de la série mais bien des livres et c'est un pur enchantement. Je n'ai pu résister à cet achat qui me permet de me replonger quand je le souhaite dans cette saga sans ressortir mes gros intégrales.

Pour l'instant 3 volumes sont sortis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y jetterai volontiers un coup d'oeil !
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité