Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
12 janvier 2014

switch girl vol 2 vol 3 et vol 4

Bonjour,

 

Voici un petit résumé global sur les 3 volumes du manga Switch girl.

 

switch_girl_02Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

 

 

 

 

 

 

 

 

switch_girl_03Maintenant que « l’affaire Meika » est réglée, Nika n’a plus qu’une chose en tête : le voyage scolaire aux sources thermales ! Mais ce dernier va se transformer en une étrange épreuve de survie... Dans cet étrange contexte, Arata va ouvrir son cœur et son traumatisme se révèlera ! C’est plutôt grave, en fait, alors préparez-vous bien psychologiquement.

 

 

 

 

 

 

 

 

switch-girl-4Voici enfin le dénouement du voyage aux sources chaudes ! Mais à peine rentrée, Nika est confrontée à une affaire de harcèlement sexuel au lycée. Dans ce volume plein de surprises, vous verrez aussi l’apparition d’un nouveau mode : le mode semi-off. Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

 

On découvre à travers ses différents tomes le monde de NIna et sa famille complètement loufoque. C'est juste une pépite !!!

Arata devient un personnage plus présent avec une histoire marquante. J'aime beaucoup les amies et ennemis d'école de Nina qui apporte du piquant à l'histoire.

Au travers des différents volumes, Nina et Arata se retrouvent dans des situations plus ou moins marrantes mais qu'est ce que j'adore la façon de pensée de Nina !!!

Le petit bémol sur la lecture des volumes 2 et 3 : le mode OFF est peu présent, on centre l'historie sur la relation entre Nina et Arata. Mais on retrouve ce mode OFF dans le volume 4 pour nos deux personnages. C'est juste un régal.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous plonger dans ce manga, toujours en cours d'édition (sort bientôt le volume 23).

 

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis toujours demandé si c'était bien ce manga :D Je testerai peut-être à un moment !
B
Même si la longueur de la série me freine un peu... J'aimerais beaucoup m'y plonger ! Il a l'air bien sympa, ce petit manga :D
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 950
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité