Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
16 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? - 26

Bonjour,

 Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?"

 C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

26105

 

Mes lectures de la semaine dernière :

Cinder

 

Pour le premier tome de cette saga les chronicles lunaires, ma lecture a été un véritable coup de coeur. 

J'ai adoré le personnage et l'univers. Ma chronique très vite. (je vais rattraper le retard que j'ai pris pour commencer à jour la nouvelle année).

 

 

 

 

 

41N3-FSrm4LJ'ai enchainé avec le tome 0.5 de la saga les chroniques lunaires. C'est une nouvelle de environ 20 pages en version numérique.

On en apprend plus sur le personnage de Cinder et j'ai encore plus apprécié le personnage de Cinder.

 

 

 

 

 

 

Ma lecture actuelle :

une-ile-3986402-250-400

Résumé:

Anna, professeur à Chicago, lasse de sa vie morose, n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J, dix-sept ans, en rémission d’un cancer. Ils embarquent tous deux à bord d’un jet privé qui se crashe en plein océan. Comment survivre sur l’île déserte où ils échouent ? T.J ne risque-t-il pas de faire une rechute ? Anna n’est pas au bout de ses peines, mais le plus dur sera sans doute de vivre avec un adolescent qui devient peu à peu un homme…

Ma prochaine lecture:

la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810-250-400

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La couverture de La fille de braiseset de ronces est très belle. Bonne semaine et bonnes lectures.
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
M
Une île m'attend dans ma pal, il faudrait que je me décide à le lire.<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
M
Une île m'attend dans ma pal, il faudrait que je me décide à le lire.<br /> <br /> Bonne semaine livresque !
B
Cinder et Une ile me tentent beaucoup :) Belle semaine livresque à toi !
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité