Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
9 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? - 25

Bonjour,

 

 Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".

 

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

 

- qu'ai-je lu la semaine passée?

 

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

- Que vais-je lire ensuite?

26105

 

Mes dernière lectures:

1310-metro_org1une-fille-entre-dans-un-baraffiche-noel-scroogealbum-cover-large-21274

 

De très belles découvertes pour cette semaine passée. !!!

Métro, boulot, paréo est un très bon chick lit dépaysant et ensoleilé qui donnent envie de partir sous le soleil de la Sicile.

Une fille entre dans un bar, un livre "érotique" où l'on se retrouve héros du livre, j'ai adoré !!!

Le drôle de Noel de Scrooge, quoi de mieux que de rentrer dans la période de Noel avec un bon Dickens !!

Entretien avec un vampire, l'histoire de Claudia: j'ai juste adoré me retrouver dans cette ambiance d'entretien avec un vampire, très fidèle au roman de Anne Rice.

 

Ce que je suis en train de lire:

Cinder

 

Les humains et les androids se pressent dans les rues bruyantes de la Nouvelle-Pékin. Une peste mortelle ravage la population. Depuis la lune, un peuple sans pitié observe la situation, en attendant de passer à l’attaque… Personne ne sait que le sort de la Terre ne dépend que d’une seule fille…
Cinder est un cyborg, une mécanicienne très douée. Citoyenne de seconde classe, elle a un passé mystérieux, et vit avec ses désagréables belle-mère et belles-sœurs. Sa rencontre avec le prince Kai va la précipiter au cœur d’une lutte intergalactique. Partagée entre le devoir et la liberté, la loyauté et la trahison, elle doit découvrir les secrets de son passé, afin de protéger l’avenir de son monde.

 

Mes prévisions: 

la-trilogie-de-braises-et-de-ronces,-tome-1---la-fille-de--braises-et-de-ronces-283810-250-400une-ile-3986402-250-400

 

Et vous, que lisez vous?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque !
S
Bonne semaine et bonne lecture!
M
Belle semaine de lectures !
E
Excellente semaine de lecture à toi.
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité