Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
13 novembre 2013

SAL Bonbons d'antan - Fin

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre le LLP bonbons d'antan fini. J'ai beaucoup aimé le broder, et le rendu est génial. Pour l'instant aucune idée pour la finition, peut être un encadrement simple pour ma cuisine, à voir plus tard.

 

DSCN1419

Sinon, comme je prépare mes cadeaux de Noel je ne pourrais pas vous poster mes prochaines petites croix pour ne pas gâcher la surprise. Je n'abandonne pas pour autant mon  blog, il me reste déjà 2 chroniques à poster + ma lecture en cours qui me donne de bons frissons et également beaucoup de recettes !!!!

 

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas du tout que tu brodais ce modèle en SAL. C'est motivant, et on va plus facilement au bout. Il est vraiment superbe. Bravo !
J
magnifique!!!!! j'aime beaucoup!! bisous nanie
M
très joli ce modèle<br /> <br /> Mélanie
V
Très joli. Bravo!
L
Un très grand bravo ! Bises
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité