Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
14 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? - 19

Bonjour,

Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".  

26105

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

 

Ma lecture de la semaine passée:

COUV_Reseaux


Je remercie encore les éditions Nathan, Lire en live, pour cet envoi. J'ai vraiment adoré cette histoire, un livre très surprenant, ma chronique très vite.

 

Ma lecture actuelle :

et-soudain-tout-change-221213-250-400

Le nouveau Gilles Legardinier qui devait obligatoirement atterir dans ma PAL, mais très vite en lecture en cours tellement j'adore la plume de cet auteur. Je vous en reparle très vite.

 

 

Prévision des prochaines lectures :

A l'heure actuelle, je n'ai encore aucune idée de mes prochaines lectures. J'ai un rythme de lecture très lent en ce moment donc je verrais en fonction de mon humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
T
Bonne semaine livresque :)
P
Bonne semaine à toi !
M
Coucou, bonne semaine livresque!!!!
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi !! <br /> <br /> BIses
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité