Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
10 octobre 2013

SAL Scary Halloween - étape 10

Bonjour,


Aujourd'hui, je vous montre une petite avancée sur le Scary Halloween de Madame La Fée, dans le thème du mois !!!

DSCN1375

ma photo a donné une couleur un peu verte à ma toile, je comprends pas trop. Sinon j'adore le rendu de la dentelle orange et noire !!!

Entre temps, j'ai également brodé un petit modèle halloween pour un échange que je fais sur le forum bonheur point de croix. Le résultat sera en fin de mois.

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo tu t'y tiens ! j'ai testé ce midi ta recette de riz au lait mascarpone miam !!!! comme j'ai doublé les quantités on en a eu pour gouter et il en reste encore pour diner ! bisettes
N
il est très sympa ce modèle!!! le rendu est génial!!! vivement la suite!!! gros bisous nanie
V
Jolie avancée. Bravo.
L
allez courage pour le fantôme !!! Mais c'est si beau, hein :)
L
belle avancée !! Bises
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité