Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
9 septembre 2013

SAL Scary Halloween - étape 8

Bonjour,

J'ai pas trop le temps de passer sur le blog en ce moment, le boulot prenant pas mal de temps. Je n'avance pas trop au niveau de ma lecture même si le livre est hyper passionnant.

Aujourd'hui, je vous montre une avancée sur le SAL Scary Halloween mené par Vinsareva sur le forum des filles, fils et folie. Cette photo ne correspond pas trop au découpages des deux dernières étapes mais j'avais envie de vous montrer mon avancée !!

On a ajouté la chauve-souris et l'arbre ainsi que les "lunes" noires.

DSCN1269

Oups, je viens de remarquer que la photo est un peu floue, je ferais attention à la prochaine.

Je veux me remettre à jour très rapidement sur les SAL car j'ai d'autres projets de programmer que je souhaiterais entamer, à savoir un échange d'Halloween et un SAL sur le thème de Noel sur le forum bonheur point de croix.

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
me revoici sur la blogosphère à papoter !! je vais essayer de laisser un p'tit mot plus souvent !!!! tu m'a bcp manquée !! mille bisettes
L
Aller courage ! c'est un ouvrage mastoc mais ça en vaut le coup ! Bises
L
bientôt au point, courage :) Ce modèle le mérite :)
V
Tu vas vite nous rattraper.
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité