Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
26 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous? - 16

Bonjour,

Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".  

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

26105


Mes lectures de la semaine passée:

3150628572_1_2_9CxobqAa                 switch-girl-02

J'ai enfin fini La Liste. Je l'ai vraiment trouvé long et ennuyeux mais ce n'est que mon avis personnel.

Ensuite j'ai enchaîné avec le volume 2 de Switch girl, encore un agréable moment de passé. J'ai hate de lire la suite.

 

Ma lecture actuelle :

9782092540435

Résumé du livre:

Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d'être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu'un le découvre, les Frères les enverront à l'asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses soeurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s'accélère : son ami d'enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son coeur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l'évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses soeurs comme un étau...

 

Prévision des prochaines lectures :

Après avoir pris un peu de retard dans mes prévisions, voici les livres qu'ils me restent à lire:

l-executrice,-tome-1---le-baiser-de-l-araignee-160049-250-400        livre-la-coupe-mortelle-1

Je pense avoir un penchant pour la cité des ténèbres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La liste a déçu beaucoup de lecteur je vais passé mon tour sur ce titre. Bonne semaine de lecture! :)
C
La liste a déçu beaucoup de lecteur je vais passé mon tour sur ce titre. Bonne semaine de lecture! :)
N
je suis tenté par l'exécutrice. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
C
Ta lecture actuelle me tente beaucoup! Je te souhaite une belle semaine, bises.
S
De belles lectures en cours! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 950
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité