Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous? - 15

Bonjour,

Me revoici avec mon rendez-vous des lecteurs " c'est lundi, que lisez-vous?".  

26105

C'est un rendez-vous organisé par Galleane, http://bloggalleane.blogspot.fr/, qui propose de répondre à trois questions en début de semaine:

- qu'ai-je lu la semaine passée?

- Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Que vais-je lire ensuite?

 

9782092543375

Aucune avancée par rapport à la semaine dernière. Je perd un peu en temps de lecture. Je ne sais pas si c'est le livre ou moi. 

Au vu du résumé, je m'attendais à quelque chose de captivant et au final j'ai beaucoup de mal à entrer vraiment dans l'histoire. L'histoire est plutôt lisse, on change de personnages à chaque chapitre donc plutôt dur de s'y retrouver.

Il me reste environ une centaines de pages à lire, en espérant que l'histoire bouge un peu plus.

 

Bonne semaine de lecture à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sympa comme petit questionnaire, mais il faut vraiment dévorer les livres à toute allure! J'aime lire, mais j'aime tellement de choses que j'avance à la vitesse d'un escargot!<br /> <br /> bisous
S
Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!
A
Bonnes lectures, j'espère que la Liste te plaira plus sur la fin ;)
J
Ca arrive de pas accrocher à un livre...<br /> <br /> Bonne semaine de lecture
M
C'est dommage le résumé m'avait mis l'eau à la bouche ;) bonne semaine livresque ma sœurette!
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité