cupcake-club-romance,-tome-3---peche-mignon-3788823-250-400

 

Résumé:

Ceux qui en parlent le plus, en mangent le moins...

Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge. Lorsque l'entreprise familiale est vendue par son requin de beau-frère, la jeune femme doit se résoudre à trouver une autre recette pour réussir sa vie. Elle s'installe donc sur l'île de Sugarberry pour prendre un nouveau départ en compagnie des pâtissières déjantées du Cupcake Club. C'est alors qu'elle tombe sous le charme de Morgan. Malheureusement, ce trentenaire ténébreux appartient à la dynastie des Westlake, les avocats qui ont fait voler ses rêves en éclats. Voilà une friandise savoureuse dont le glaçage n'est pas à son goût. Saura-t-elle quand même écouter son coeur?

Mon avis:

 Aucune surprise sur ce tome 3, l'intrigue devient même lassante, sans surprise. Seuls les deux personnages principaux changent mais on constate l'évolution des personnages des tomes précédant.

Kit arrive sur l'île de Sugarberry grâce à Charlotte. Leilani décide d'étendre son activité à un service de traiteur et d'envoi par correspondance de ses cupcakes. Kit, au vu de son ancienne expérience, correspond parfaitement au poste.

En parrallèle, nous faisons la connaissance de Morgan et Lilly. Un oncle quelque peu perdu avec sa nière dont il obtient la tutelle après le décès tragique de son frère et de sa  belle-soeur. Il cherche à se reconstruire et donner une vie saine, loin des mondanités obligatoire et imposé par la famille Westlake et particulièrement par sa mère Olivia. Lilly est adorable et apporte énormément de fraicheur à l'histoire.

Arrivé au troisième tome, la relation entre Kit et Morgan est sans surprise. J'ai même trouvé l'histoire un peu longue dans le début.
Le vécu de deux personnages apporte quand même beaucoup à l'histoire, ce qui permet de faire rapprocher nos deux personnages principaux.

C'est une lecture agréable et plaisante sans prise de tête mais également sans surprise.

Ce que j'ai apprécié, est l'évolution des personnages des tomes précédents et également la petite Lilly très touchante.

Ma note: 2.5/5