Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
26 juin 2013

Pizza Party

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente deux recettes de pizzas.

Une version " cannibale" inspiré largement par une chaine de pizza en livraison à domicile que mon copain raffole.

Une version "hawaienne" tiré du site Casa-pizza pour moi.

La version Cannibale:

DSCN1086

Ingrédients:

- Pâte à pizza

- Sauce barbecue

- Merguez

- Filet de poulet

- Boulettes de viande hachée

Préparation:

Préparez votre pâte à pizza selon votre habitude (toute prête, en sachet ou faite maison).

Etalez sur la pâte à pizza de la sauce barbecue.

Coupez les merguez, les filets de poulet en morceaux et façonnez des boulettes de viande hachée.
Les faire cuire dans une poêle avec un peu de beurre.

Quand la viande est bien cuite, déposez-la sur la pâte à pizza.

Enfournez au four à 180° jusqu'à cuisson de la pâte.

 

La version Hawaienne:

DSCN1087

 

Ingrédients:

- Pâte à pizza

- Sauce tomate

- Jambon

- Ananas

- fromage râpé

- huile d'olive

- olives noires

- origan

Préparation:

Préparez votre pâte à pizza selon votre habitude (toute prête, en sachet ou faite maison).

Etalez sur la pâte à pizza de la sauce tomate.

Couper le jambon en lamelles. Couper les rondelles d'ananas en petits quartiers.

Disposez des lanières de jambon et les morceaux d'ananas.

Parsemer de fromage râpé. Décorer avec quelques olives noires.

Saupoudrer d'origan et enfourner au four à 180° jusqu'à ce que la pâte cuise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait la pizza hawaïenne et c'est tout simplement délicieux, merci pour les idées
L
les deux me tentent :)
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité