Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Edwige
9 décembre 2012

In my Mailbox - 1

Coucou,

Alors pas trop d'articles sur le point de croix en ce moment, pas trop le temps. Dès que mon projet de Noel est fini et finitionné je vous ferais une photo, ce qui ne devrait pas tarder car Noel est quand même dans 2 semaines.

Aujourd'hui, un nouveau rendez-vous lecteurs: In my mailbox. Ce rendez-vous a été mis en place par Lilie du blog la bibliothèque de Lilie: http://liliebook.blogspot.fr/.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog ThStory Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 
 
 
Les livres Les livres achetés cette semaine :
 
Prévu en complément du premier livre sur la mode, pour le 1er janvier : SAL 1 an avec Véronique Enginger.
 
J'ai également acheté 3 autres livres, pour le book club et la lecture commune organisé sur le forum Amours et tentations :
 
 
Les livres empruntés à la bibliothèque :
 

preview-peches-mignons-tome-1-couv-9782858154937-border-154-224pm4

Voila pour cette semaine, et vous avez - vous acheter des livres cette semaine?

Bonne journée

Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La déclaration ! il faut vraiment que je l'emrpunte ou l'achète, je lis partout qu'il est vraiment bien . Bonnes lectures !
C
Bonnes lectures, c'est un bien joli IMM!
B
Quand tu t'es inscrite sur Bonheur point de croix, je n'avais pas percuté sur le fait que tu étais vraiment passionnée de lecture. J'adore !<br /> <br /> Je viens de commencer un Anne Perry, mais pas sûre de le terminer rapidement, et pourtant il me plaît !<br /> <br /> Gros bisous !
L
J'ai lu succubus, c'est bien distrayant :)
A
Ah la déclaration il a juste l'air trop bien! ça fait quelques mois que je lorgne dessus a vrai dire!
Les passions d'Edwige
  • comme peu le résumer le titre de mon blog, ici vous trouverez ce qui m'occupe dans ma vie: la cuisine, le point de croix et les livres. bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma lecture en cours

11797347

Visiteurs
Depuis la création 31 949
Newsletter
Mes prévisions livresques Juillet et Aout
- Cool Sweet hot love - Erin McCahan
- Ici et maintenant - Ann Brashares (à lire avant le 30 Aout)
- le club des tongs tome 1 et tome 2 - Ellen Richardson
- geek girl tome 1 - Holly Smale
- le temps contre nous - Tamara Ireland (à lire avant le 30 Aout)
- Geek girl tome 2 - Holly Smale
- au bout des longues neiges - Jean-Côme Noguès
- si je reste - Gayle Forman (à lire avant la sortie du film début septembre)
- aux délices des anges - Cathy Cassidy
- la face cachée de Margo - John Green
- maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
- Poison - Sarah Pinborough (à lire avant le 9 septembre)
- 4 filles et un jean, tome 1 - Ann Brashares ( à lire avant le 27 aout)
Archives
Publicité